Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE TOP FLOOD of disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carrasso-du62
Cast Member du Forum
Cast Member du Forum
carrasso-du62


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : st omer
Date d'inscription : 02/11/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:43

Moi l'école ca va "vite fait " aussi avec des fous rires en match et en HG avec mme spécia , rrolalala et avec des colle qui part de tout les coté wouahw ,VIVE MADAME SPECIA en plus elle est spéciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotfctatinghem.skyblog.com
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:54

Bah écoute moi j'ai toujours aimée madame spécia!! franchement quand t'arriveras en 4ème la tu vas chialer sérieux,de ces conneries ,moi j'ai eu de ces fou rires !!!heureusement t'as pas théry en même temps elle est décédée ,elle étais pas aimée mais elle faisais bien triper moi je l'ai eu en 6ème !!et t'as aussi savreux?? en anglais! et en maths t'as qui? moi j'avais une blonde trop gentille imagine 16 de moyenne en maths c'étais un truc de fou elle me donnait trop envie de bosser !!!Fiiou madame spécia !! obligée qu'elle se rappelle de moi !!on devait l'aider à porter son sac et elle nous laissé en interro tout seul!! ahh mais relax moi jme faisais couper les tiffes dans son cours "bon priscilla et laure!!! laure t'as pas bientot finis de démolir priscilla expldr!!!"elle me faisait une chiaine trop moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:04

J'suis en train d'écouter un truc... si vous êtes rêveurs ,romantiques et fougeux vous allez aimer..."Apologise" de Timbaland feat One republic... Pour vous dire ,c'est tellement magnifique... (et oui Carrasso Prissou n'est pas qu 'une futile comique Wink ) Mais c'est trop beau ,j'entends ça le matin depuis une semaine et je rêve ... [Je tiens le coup, ta corde m'a retenu à la raison.Et j'entends ce que tu dis mais je ne peux même pas juste faire un son... That it's too late to apologize ,it's too late...Désolé comme le ciel d'ange me laisse penser... c'était toi...mais j'ai peur..."] C'est déja merveilleux comme ça alors en anglais avec un super clip et un mec qui à une voix ... douce et belle ...A écouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemountain
Admin
Admin
spacemountain


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 17/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:13

owaaaaa ! les poste à prissou ... j'alucine je peu pas tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland.forumpro.fr
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:49

LOL tu m'as l'air pas courageux pour trois sous aujourd'hui!! Problème scoote?
Revenir en haut Aller en bas
carrasso-du62
Cast Member du Forum
Cast Member du Forum
carrasso-du62


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : st omer
Date d'inscription : 02/11/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:23

Prissou a écrit:
Bah écoute moi j'ai toujours aimée madame spécia!! franchement quand t'arriveras en 4ème la tu vas chialer sérieux,de ces conneries ,moi j'ai eu de ces fou rires !!!heureusement t'as pas théry en même temps elle est décédée ,elle étais pas aimée mais elle faisais bien triper moi je l'ai eu en 6ème !!et t'as aussi savreux?? en anglais! et en maths t'as qui? moi j'avais une blonde trop gentille imagine 16 de moyenne en maths c'étais un truc de fou elle me donnait trop envie de bosser !!!Fiiou madame spécia !! obligée qu'elle se rappelle de moi !!on devait l'aider à porter son sac et elle nous laissé en interro tout seul!! ahh mais relax moi jme faisais couper les tiffes dans son cours "bon priscilla et laure!!! laure t'as pas bientot finis de démolir priscilla expldr!!!"elle me faisait une chiaine trop moche mdr
En math moi j'ai mme durey mdr avec edouard les cours d'art plastique aussi avec des craons , des pates (pour faire os dessins ) qui vole dans toute la classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotfctatinghem.skyblog.com
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:50

Rahh madame durey trop bien c'est elle que j'avais!! mdr tu t'amuse bien avec ton ami à ce que jvois mdr en même temps t'as le modél réduit de Louis mdr tu peux que délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
rollercoster
Modèrateur
Modèrateur
rollercoster


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
carrasso-du62
Cast Member du Forum
Cast Member du Forum
carrasso-du62


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : st omer
Date d'inscription : 02/11/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:31

Ouais le louis miniature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotfctatinghem.skyblog.com
rollercoster
Modèrateur
Modèrateur
rollercoster


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:59

oué
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:22

Allée les gens faut se bouger dans ce forum là allée allée!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacemountain
Admin
Admin
spacemountain


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 17/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:16

mdr owei j'ai laissé "tombé" deu minutes car javais la je vais remettre des nexs
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland.forumpro.fr
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:12

Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
rollercoster
Modèrateur
Modèrateur
rollercoster


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:27

dac
Revenir en haut Aller en bas
carrasso-du62
Cast Member du Forum
Cast Member du Forum
carrasso-du62


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : st omer
Date d'inscription : 02/11/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:07

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotfctatinghem.skyblog.com
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:06

Bon allée je suis chaude pour les messages là ^^ Enfin ...Presque mdr !!
Alors les gens vous allez bien ?? Les cours ça vas aussi ?? (tu parles des cours raz le bol put**n ) Niveau fringues ça vas aussi y'as personnes à l'abandon ??
Bon je vais répondre à mes questions même si tout le monde s'en tape =) (genre en faite j'aime bien parler toute seule ^^ )
Alors moi ça vas nikel ,appart que mes bests me manques ...
Les cours ben j'ai l'intention dm'y mettre (pour une fois dans ma viie ) Et niveau fringues j'ai ressortie mes converses :p Jme suis faite faire une coupe Rock :p
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:17

Maintenant au tour Du Forum !!Euh ben ça fais plaisir à voir qu'il repart en force de nouveau [ Du Poils de la Bête Hein Spacemountaiin =) ] Ensuite j'aime particulièrement la Couleur Turquoise Palletée qui fait titre d'arrière-plan aux Titres de Sujets ...Ensuite je n'ai pas tout explorée ,j'aime prendre mon temps mais j'ai pus apprécier les vidéos de la Tour que j'ai beaucoup aimée ..Voila pour les Critiques [qui font augure de Compliments =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:19

Ensuite je tiens à préciser que si il y'as une seule personne sur ce Forum qui oublie le 11Mars je le tue (jour où une personne extraordinaire apparue sur Terre ) (mdr xD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:12

Au niveau du portail >>Je le trouve bien organisé mais je penses qu'il pourrait y avoir d'autres choses (t'y met les Bests of Disney un truc qui donne vraiment trop envie d'y aller ) (enfin si tu vois ce que jveux dire =) )
Revenir en haut Aller en bas
spacemountain
Admin
Admin
spacemountain


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 17/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:02

Pour info prisssou je vient de tous refaire le POrtail

Dit en moi des nouvelles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland.forumpro.fr
Prissou
Banni
Banni
Prissou


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : St-Omer
Date d'inscription : 28/09/2007

THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:19

Alors pour le Portail ...
Nul à chier quoi !
Non j'déconne xD
Il est Super bien fait ...
Avec une p'tite vidéo qui apportes l'attention par des conneries mais tu t'dis que le mec en a les chokottes dans le space-mountain = c'est trop puissant ...enfin ça donne cette image là pour celui qui la pas encore faite l'attraction ...
Ensuite la p'tite nouveautée de Stitch ...J'aime pas trop ce nounours mais c'est une nouvelle attraction donc c'est très important de mettre ...
Ensuite l'avis sur "ce que tu pourrais changer" moi j'ai votée =>* rien laisse comme ça...
Parce que j'trouve que là il est nikel ton portail !
Voici donc ...Les "Potins du Portails of Prissou " lol
Bravo pour le Portail =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE TOP FLOOD of disney   THE TOP FLOOD of disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE TOP FLOOD of disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant de commencer ...
» carte Disney village
» Reportage Disney les prix ccc
» Reportage C'est pas sorcier sur Disney
» carte walt disney studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser